Support

Un site web à votre image


Seul les clients ayant un droit de support technique valide peuvent demander une assistance. Le développement d’un site inclus un accès privilégié à notre support technique. La durée est variable de 6 à 12 mois en fonction du type de site commandé. Il est possible d’étendre à tout moment votre support technique de 6 mois (70 € TTC) ou 12 mois (120 € TTC) en nous contactant.

Afin de vous proposer un meilleur service, votre centre de support est en pleine évolution. Veuillez-nous excuser en cas de dysfonctionnement, merci pour votre compréhension !

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour accéder au portail d’assistance client

Comment créer une demande d’assistance ?

Connectez-vous à l’espace support avec votre NOM ou adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez sur le bouton Créer un ticket. Essayez d’être très précis dans l’explication de votre problème. N’hésitez pas à joindre des copies d’écrans pour nous aider à comprendre votre problème.

Comment suivre l’avancement de ma demande ?

Connectez-vous à l’espace support avec votre NOM ou adresse e-mail et votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié situé à côté du bouton connexion.

Une fois connecté à l’espace support, vous retrouverez tous vos tickets avec l’historique des échanges ainsi que l’état d’avancement, du traitement de votre demande par notre équipe technique.

Pensez à consulter notre rubrique d’aide

Une fois connecté à l’espace support, pensez à regarder la colonne de droite avant de créer un nouveau ticket. La réponse à votre question est peut-être déjà traitée. Cliquez sur la question ou le ➕ pour afficher la solution.