Création identité visuelle, logo

Un site web à votre image

Création identité visuelle, logo

3 août 2020 Indentité visuelle 0

L’identité visuelle d’un site internet reflète l’image de marque et le sérieux d’une entreprise. Le logo, la typographie, le choix des couleurs reflète l’identité de votre entreprise et participe activement à la notoriété de votre marque. Même si ce n’est pas ma spécialité, il arrive que je fasse de la création graphique pour mes clients.

Quelques unes de mes réalisations :

Création d’un logo pour un club d’investisseurs. Les attentes de mon client : créer un logo simple représentant un parking, un garage, la notion de stockage et les revenus locatifs.

Super Parents représente un blog personnel dans le domaine de la petite enfance. Les attentes de mon client : créer un logo simple pour représenter les bébés filles comme garçons.

Je suis parti de l’idée de la cigogne qui emporte les bébés aux futurs parents. J’ai ajouté dans son bec un sac avec la tête d’un bébé qui dépasse puis des nœuds de couleur rose et bleu pour symboliser le fille et garçon. Le nom du blog apparaît avec une police originale mais facile à lire tout en alternant les couleurs filles, garçon (rose et bleu).

Label Qualitelecom

QualiTélécom est un label de certification pour le réseau de télécommunication par fibre optique. Les attentes de mon client : créer un logo sobre qui dégage une image sérieuse pour ce label Français.

Création du label QualiTélécom

Je suis parti d’un médaillon argenté pour créer la base du tampon de ce label de qualité. J’ai ajouté un logo représentant une fibre optique à l’intérieur. Pour finir, j’ai dessiné en arrière plan du label une carte de France avec les couleurs du drapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *